Actualités

Interclub 2022.jpg

Bilan des poules des interclubs jeunes.

La phase de poules des interclubs Jeunes vient de se terminer.

Sur Les 5 équipes garçons de 2ème division de l’émulation nautique engagées, 3 se sont qualifiées, en étant invaincues, pour le tableau final régional :

  • Les 11-12 ans (François, Romain et Pierre)

  • L’équipe 2 des  13 14 ans (Arthur, Andrea, Tim et Baptiste)

  • L’équipe 2 des  15 16 ans (Romain, Édouard, Valentin et Paul)

 

En division 1, l’équipe 8-10 ans (Antonin, Gaspard, Raphaël, Antoine et Charles en niveau vert) et l’équipe 1 des 15-16 ans garçons (Aurelio, Thomas, Édouard et Maxence) finissent 2èmes, en perdant avec des matchs à suspense se finissant au super jeu décisif du 3ème set, contre des grands clubs que sont le stade toulousain et Blagnac. 

Esprit et combativité irréprochables même dans la défaite, bravo !

 

L’équipe 1 des 13-14 ans garçons (François, Akram et Jules) et l’équipe 13-14 ans filles (Eloïse et Mathilde) évoluant en division 1, ne commencent que le 19 mars.

 

De très beaux matchs à venir ou le public de l’émulation, en délire, aura son importance pour aider nos jeunes à l’emporter !

Image-1.jpg

L'Emu à la Régate de la Saint-Michel à Villemur sur Tarn - 19/09/2021

En parfaite parité (4 rameuses et 4 rameurs), l'Emu a participé ce dimanche 19 septembre 2021 à la régate de la Saint-Michel de Villemur sur Tarn.

Ainsi, 4 équipages mixtes ont concouru : 2 en double de couple (Marie-Jo/Henri et Audrey/Laurent), 1 en quatre de couple (Anne-Kathrin/Julien/Sandy/Fred) et tout le monde s'est réuni pour le final grandiose en huit de pointe.

Les faits marquant sont:

  • une première pour Audrey

  • une victoire du quatre de couple

  • le retour de l'Emu dans la course de Huit de pointe !

Ces épreuves en début de saison ont permis de (re)découvrir l'atmosphère des courses, dans une ambiance "familiale" et conviviale, après 2 saisons de disette.

Avis donc aux amatrices/amateurs de rejoindre le groupe Compétition !

Le prochain rendez-vous est déjà pris pour les Régates Internationales Masters de Brive du 1-2-3 octobre 2021 où 5 embarcations sont inscrites.